Actualités

Retour

La CCIRS est fière de ses mentors

La CCIRS est fière de souligner la très précieuse implication de M. Jean-Jacques Hardy à titre de mentor au sein de la cellule de mentorat Pôle-Sud de la CCIRS. Lors duJean-Jacques Hardy Rendez-vous du réseau M, du 1er au 3 novembre dernier, M. Hardy s’est hissé parmi les trois finalistes pour le prix Aline et Marcel Lafrance, la plus haute distinction octroyée par le Réseau M.
Pour se tailler une place parmi les finalistes, les mentors doivent avoir atteint le niveau diamant du programme de reconnaissance de l’engagement bénévole des mentors, ce que M. Hardy a atteint en 2015. Mentor depuis 2004, M. Hardy a accompagné plus d’une dizaine de mentorés, avec bienveillance, altruisme, générosité et grand intérêt pour ses « filleuls ». En plus d’être très engagé auprès de ses dyades, M. Hardy trouve le temps de s’impliquer dans tous les comités de la cellule de mentorat, en plus d’en être un excellent ambassadeur.
M. Hardy, pour tous les membres de la CCIRS, vous avez déjà la plus haute distinction et nous sommes extrêmement reconnaissants de vous compter parmi nous.